dr.dlimi.chrif@gmail.com 04 72 82 65 98 - 06 78 02 30 95 LYON / VILLEURBANNE - AMBERIEU
dr.dlimi.chrif@gmail.com 04 72 82 65 98 - 06 78 02 30 95

Greffe de cheveux

Greffe de cheveux à Lyon

La Greffe de cheveux est une petite chirurgie locale proposée pour corriger une alopécie naissante ou étendue.

 

Il existe deux techniques de prélèvement :
Informations importantes à connaitre :

Les cheveux ne sont pas les seuls à pouvoir être greffés
La barbe, les sourcils et les greffes réparatrices sont envisageables.

La greffe de barbe La greffe des sourcils

La greffe de barbe (peut se faire en FUE ou FUT mais le FUE sera la plus conseillée afin d’éviter la création d’une cicatrice). Un greffon de 1 cheveu ou poil sera implanté selon un schéma déterminé par le DR DLIMI et le patient afin que le résultat soit le plus naturel possible. Cette greffe permettra de corriger un manque de densité avec un aspect irrégulier de la barbe, de redessiner un contour de barbe ou de corriger une zone cicatricielle du visage.
La greffe de barbe est une solution efficace et durable.

Comptez entre 2 et 3 H pour cette méthode de soin.

La greffe des sourcils (peut se faire en FUE ou FUT mais le FUE sera la plus conseillée afin d’éviter la création d’une cicatrice). Un greffon de 1 cheveu ou poil sera implanté selon un schéma déterminé par le DR DLIMI et le patient afin que le résultat soit le plus naturel possible. Cette technique peut aussi réparer une zone cicatricielle du visage.

Cette méthode permettra de densifier les sourcils et de les redessiner. Le DR DLIMI effectuera le prélèvement au sommet de la nuque, là où les cheveux sont les plus fins.
La greffe de sourcils est une solution pour les femmes et les hommes qui ne souhaitent pas avoir recours au maquillage permanent. Elle offre un résultat définitif aux patients.

Mentions légales