dr.dlimi.chrif@gmail.com 04 72 82 65 98 - 06 78 02 30 95 LYON / VILLEURBANNE - AMBERIEU
dr.dlimi.chrif@gmail.com 04 72 82 65 98 - 06 78 02 30 95

Rhinoplastie esthétique, chirurgie esthétique du nez à Lyon

Rhinoplastie Lyon, Villeurbanne, Ambérieu

Cette intervention a pour but de corriger certains défauts (bosse, déviation, pointe large du nez) pour rendre le nez plus harmonieux en soi et au sein du visage.

Il est aujourd’hui possible de réaliser une rhinoplastie chirurgicale ou une rhinoplastie médicale ne nécessitant pas d’opération, pour les corrections légères à modérées.

RHINOPLASTIE CHIRURGICALE RHINOPLASTIE MÉDICALE

Pour les défauts non corrigeables par injections

Cette intervention a pour but de corriger certains défauts non corrigeables par injections (bosse, déviation, pointe large du nez) pour rendre le nez plus harmonieux en soi et au sein du visage. . Cette technique se réalise sous anesthésie générale.

Les suites de l’intervention nécessitent le port d’une attelle plâtrée pendant 8 jours. Cette intervention occasionne un œdème important du nez et des ecchymoses du visage pendant 8 à 10 jours.

Si une rhinoplastie n’a pas qu’une visée esthétique mais a pour but de corriger des problèmes fonctionnels importants, on parle alors de Rhinoplastie réparatrice

Pour les corrections légères à modérées

La technique de la Rhinoplastie Médicale consiste en une injection au niveau du nez d’un produit sûr et bien connu, tel que l’acide hyaluronique ou encore le Botox, selon le problème dont souffre le ou la patiente.

Une injection d’acide hyaluronique permettra de modifier un volume et réparer une bosse, un creux ou une asymétrie

Une injection de Botox aura comme effet de diminuer une traction musculaire excessive et ainsi repositionner un angle de nez ou encore relever une pointe de nez

La rhinoplastie médicale aura donc pour effet de :

  • Corriger une bosse, un creux ou une asymétrie
  • Resserrer des narines dilatées
  • Relever une pointe de nez tombant avec l’âge en restaurant l’angle par rapport à la lèvre supérieure
Mentions légales