Mésothérapie et PRP


 

Mesotherapie Lyon, Villeurbanne, Ambérieu

Lorsque le vieillissement du visage et la présence de rides et ridules est modérée et ne nécessite pas encore d’injections de produits de comblement, on peut donner un coup d’éclat à la peau grâce à la mésothérapie et/ou aux injections de PRP (Palsma Riche en Plaquettes).

Ces deux techniques sont réalisées au centre de Chrirugie plastique et médecine esthétique du Docteur Dlimi et peuvent avoir des effets bénéfiques sur de nombreuses indications : peau terne, chute de cheveux, cellulite, etc.

 

 

  • Mésothérapie
  • PRP

La mésothérapie consiste en des injections superficielle (aiguilles de 2mm) locales sous-cutanées de petites quantités de substance active.

La mésothérapie appliquée à la médecine esthétique, consiste à traiter les rides et ridules du visage en injectant un mélange nutritif variable suivant le patient ou la patiente à traiter.

Le but : obtenir une hydratation profonde de la peau ainsi qu’un effet tenseur par injections de produits naturels composés de vitamines, minéraux et d’oligo-éléments.

Cette technique est particulièrement préconisée pour les peaux fines, sèches ou atones, ainsi que les peaux des fumeurs qui sont particulièrement asphyxiées.

Ce mélange de produits naturels peut également être injecté dans le cuir chevelu pour stimuler la pousse des cheveux ou dans les zones de graisses localisées très modérées pour améliorer l’effet peau d’orange causé par la cellulite.

La mésothérapie esthétique est un acte de médecine esthétique et n’est pas pris en charge par l’Assurance Maladie.

Les injections de PRP sont des injections de Plasma Riche en Plaquettes (PRP) préparé à partir du sang du patient est directement réinjecté à l’aide d’une aiguille très fine.

Ces injections utilisent les propriétés régénératrices et cicatrisantes des plaquettes sanguines pour activer la mise en route des mécanismes de régénération de la peau.

Le but est donc de rajeunir en boostant les cellules souches par une régénération cellulaire autologue.

Une injection de Plasma Riche en Plaquettes est un traitement indiqué pour les patients qui souhaitent un rajeunissement et un embellissement de la peau du visage, du décolleté, du dos et/ou des mains car il permet d’améliorer la texture, la densité et la luminosité de la peau et des cicatrices ainsi que de stimuler le collagène.

Convenant à chaque sexe, c’est également le traitement médical non chirurgical le plus récent et le plus efficace pour lutter contre la perte des cheveux.

Les injections de PRP sont considérés comme un acte de médecine esthétique et n’est pas pris en charge par l’Assurance Maladie.

 

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!