Lifting médical


 

Lifting sans chirurgie Lyon, Villeurbanne, Ambérieu

Le lifting médical est un acte non chirurgical permettant le rajeunissement du visage grâce à des fils tenseurs et/ou des injections de produits de comblement.

Ce lifting sans aucune chirurgie estompe les rides et redonne à la peau éclat et tension.

 

 

  • Fils tenseurs
  • Toxine Botulinique (botox)
  • Acide Hyaluronique
Pour un résultat lifting sans chirurgie

Les fils tenseurs sont constitués d’acide L-polylactique, fréquemment utilisé pour les fils de suture en chirurgie esthétique.

Le long du fil sont présents de nombreux petits cônes ou crans , qui ont une orientation bi ou unidirectionnelle selon le type de fil.

Grâce à cette orientation, une remise en tension du relâchement de la peau du visage est réalisée.

Les fils tenseurs sont entièrement résorbables. Ils s’adressent aux femmes et aux hommes qui présentent un relâchement modéré de la peau du visage et qui souhaitent une solution non chirurgicale.

Ils sont principalement utilisés au niveau des sourcils, des pommettes, des sillons nasogéniens, des  bajoues et du cou.

Pour combler les rides et regalber

La toxine botulinique a pour effet de bloquer l’action des muscles de la mimique afin de lisser et de faire disparaître les rides. L’effet est celui d’un visage reposé et plus jeune.

Pour bénéficier de ce traitement : une première consultation est réalisée pour faire le bilan des zones à traiter et de s’assurer de l’absence de contre-indications. Un devis est remis au patient.

Différents points stratégiques du visage sont donc traités en fonction du bilan réalisé lors de la première consultation.

L’effet apparaît au bout de 48 h et il est maximum 3 semaines après l’injection. Son action dure entre 4 à 6 mois.

Ce n’est pas un geste douloureux, il ne laisse quasiment aucune trace sur la peau.

Dans les 2 à 3 heures qui suivent : il ne faut pas s’allonger ou pratiquer une activité physique intense pour éviter la migration du produit.

Le patient est revu lors d’une consultation de contrôle gratuite 3 semaines après le geste.

 

> Téléchargez la fiche d’information

Pour combler les rides et redessiner les volumes

L’acide hyaluronique est un produit complètement résorbable qui a pour effet de combler les rides, les sillons disgracieux et de redonner du volume au visage qui apparaît plus lisse et plus harmonieux.

Pour bénéficier de ce traitement : une première consultation est réalisée pour faire le bilan des zones à traiter et de s’assurer de l’absence de contre-indications. Un devis est remis au patient.

Différents points stratégiques du visage sont donc traités en fonction du bilan réalisé lors de la première consultation : les tempes, les cernes, les sillons nasogéniens, les lèvres et les pommettes.

Il existe différents types d’acide hyaluronique en fonction des zones à traiter et du résultat souhaité. Ces différents produits ont des durées d’action variables de 6 à 18 mois.

Le résultat n’est donc pas définitif, à l’inverse des opérations telles que le lipofilling du visage.

L’injection se fait avec un produit d’anesthésie contenu dans la seringue d’acide hyaluronique.

L’effet est immédiat.

Ce n’est pas un geste douloureux, il ne laisse quasiment aucune trace sur la peau.

Le patient est revu lors d’une consultation de contrôle gratuite 3 semaines après le geste.

 

> Téléchargez la fiche d’information

 

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!