Epilation définitive au laser


 

Epilation laser Lyon, Villeurbanne, Ambérieu

Le centre est équipé du laser diode haute fluence de dernière génération permettant de procéder à une épilation définitive moins douloureuse qu’avec le Yag et l’Alexandrite (anciens lasers). Cette technique d’épilation définitive est efficace sur tous phototypes de peau (claire à foncée) et tous types de poils. Ce laser nécessite moins de séances que les anciens lasers : il faut compter entre 6 et 9 séances pour un résultat optimum au lieu de 4 à 12 pour les lasers Yag et Alexandrite. Si plus de 9 séances sont nécessaires, des tarifs retouches vous seront proposés.

Une première consultation avec le Dr Dlimi est obligatoire avant la première séance d’épilation définitive. Celle-ci est facturée 50 euros.

Avant de commencer un traitement d’épilation définitive par le laser, il est obligatoire d’arrêter l’épilation à la cire, à l’épilateur électrique, à la pince ou la décoloration entre 3 à 4 semaines avant la première séance.

Il est recommandé de raser les zones à traiter 48h avant chaque séance (sauf pour le duvet de lèvre supérieure des patientes).

Pendant toute la durée de la séance, il est nécessaire de porter la protection oculaire qui vous sera fournie. Celle-ci est totalement opaque et adaptée à la longueur d’onde du laser.

Le laser étant équipé d’un système de refroidissement cutané, l’épilation définitive s’effectue de façon pratiquement indolore. Néanmoins, des pains de glace sont à votre disposition en cas d’inconfort, ainsi qu’une prescription d’EMLA (crème anesthésiante) préalable si nécessaire.

Les poils tombent entre 8 et 15 jours après la séance.

A l’issue de la séance, une crème hydratante, cicatrisante et apaisante, CENTELLA de CYTOLNAT est appliquée. Il est possible qu’une micro-brûlure ou une légère rougeur apparaisse sur les bulbes pileux, celle-ci disparaît très rapidement.

Une protection solaire est obligatoire durant toute la durée du traitement.

Pour prendre rendez-vous, contacter Nathaly Culat-Laporte au 06 63 36 33 58. Une premier rendez-vous téléphonique gratuit est nécessaire avant toute consultation pour épilation laser.

 

 

  • Jambes / Demi-jambes
  • Aisselles
  • Maillot
  • Lèvre supérieure
  • Dos / Epaules

L’épilation définitive au laser des jambes et demi-jambes peut avoir lieu à tout moment de l’année, mais il est obligatoire de mettre une protection solaire durant toute la durée du traitement.

Pour des résultats optimum, espacer les séances d’environ 4 à 8 semaines, temps moyen de repousse du poil.

La séance dure environ 45 min et les résultats sont généralement visibles dès la première séance (repousse plus lente et moins drue du poil).

L’épilation définitive au laser des aisselles peut avoir lieu à tout moment de l’année. Cette zone du corps étant moins exposée, on peut procéder à l’épilation définitive des aisselles à tout moment.

Pour des résultats optimum, espacer les séances d’environ 4 à 8 semaines, temps moyen de repousse du poil.

La séance dure environ 15 min et les résultats sont généralement visibles dès la première séance (repousse plus lente et moins drue du poil).

L’épilation définitive au laser du maillot peut avoir lieu à tout moment de l’année. Cette zone du corps étant moins exposée, on peut procéder à l’épilation définitive du maillot à tout moment.

Pour des résultats optimum, espacer les séances d’environ 4 à 6 semaines, temps moyen de repousse du poil.

Le dessin déterminé lors de la 1ère séance est à considérer rigoureusement car il sera définitif.

L’épilation définitive au laser n’est pas très douloureuse, mais vous pouvez, pour encore plus de confort en cas de sensibilité, appliquer une crème anesthésiante locale 1h avant la séance sous film cellophane.

La séance dure environ 15 min et les résultats sont généralement visibles dès la première séance (repousse plus lente et moins drue du poil).

L’épilation définitive au laser de la lèvre supérieure peut avoir lieu à tout moment de l’année, mais il est important de ne pas s’exposer au soleil durant toute la durée du traitement sans écran total. Il est impératif d’appliquer une crème solaire haute protection pendant toute la durée du traitement et le mois suivant.

Pour des résultats optimum, espacer les séances d’environ 4 semaines, temps moyen de repousse du poil.

L’épilation définitive au laser n’est pas très douloureuse, mais vous pouvez, pour encore plus de confort en cas de sensibilité, appliquer une crème anesthésiante locale 1h avant la séance.

La séance dure environ 10 minutes et les résultats sont généralement visibles dès la première séance (repousse plus lente et moins drue du poil).

Attention, bien que l’on préconise généralement un rasage de la zone à épiler 24 à 72h avant la séance, cette zone ne doit ABSOLUMENT PAS être rasée !

L’épilation définitive au laser du dos et des épaules peut avoir lieu à tout moment de l’année, mais il est important de ne pas s’exposer au soleil sans écran total durant toute la durée du traitement.

Pour des résultats optimum, espacer les séances d’environ 4 semaines, temps moyen de repousse du poil.

La séance dure environ de 30 min à 1h et les résultats sont généralement visibles dès la première séance (repousse plus lente et moins drue du poil).

 

L’épilation laser chez un homme n’est jamais totalement définitive, elle nécessite des retouches 1 fois par an (tarif spécial retouche).

 

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!